![]() Vous n’êtes jamais seul(e), depuis votre naissance, au moins un être angélique est avec vous en tout temps et le sera jusqu’à ce que votre expérience dans votre corps physique prenne fin. Votre tuteur angélique vous demande d’être à l’affût des signes et synchronicités car c’est une façon qu’il entre en communication avec vous. Votre ange est toujours là, à vos côtés, prêt à vous aider à votre demande. Il ne peut pas vous aider sans que vous le lui demandiez, cela irait à l’encontre de votre libre-arbitre. Si vous entendez votre nom dans un murmure sorti de nulle part, si vous sentez comme un chatouillement sur votre épaule, votre bras ou dans votre dos, ce sont aussi des façons que votre ange a de vous faire coucou. Lorsque vous demander de l’aide, des conseils, de la guidance, les réponses se présentent de plusieurs façons, que ce soit dans les paroles d’une chanson qui vous sautent aux oreilles, ou lors d’une entrevue à la télévision . Elles peuvent aussi apparaître sur un panneau d’affichage, dans un magazine, dans une conversation entendue au hasard et les paroles entendues sont exactement la réponse à votre question. Cette semaine, vos anges, désirent que vous soyez particulièrement ouvert(e) et conscient(e) de leur présence et des messages qu’ils vous envoient. Ne vous inquiétez pas de les manquez ou même de demander à ce que le message soit si clair que vous ne pouvez pas avoir de doute. Voilà quelques années, j’ai découvert des livres extraordinaires, écrit en français par une québécoise sur les anges et j'ai pensé que vous aimeriez aussi :) : La Bible des Anges et Les Anges au Quotidien de Joanne Flansberry. Pour plus d’info, cliquez ici : Joanne Flansberry.
0 Comments
Leave a Reply. |
Vous avez envie de jouer un jeu avec moi? Depuis quelque temps, je m'amuse à faire des tirages avec des jeux de cartes divinatoires: LA Voie de l'Âme et la Guidance Divine de Cheryl Lee Harnish.
Dernièrement, je réalise combien nous sommes tous connectés les uns aux autres. Nous faisons partie d'une seule et même conscience. Ce que je vis, vous le vivez tous et ce que vous vivez, je le vis. En ayant donc cette prémisse en tête, et en voyant les résultats des tirages que je fais à ceux qui m'entourent, j'ai pensé partager avec vous les résultats des tirages que je ferai une fois par semaine. Prenez ce qui résonne pour vous et laisserez de côté le reste. Archives
April 2014
Categories
All
|